Mali : le succès éclatant de la Finale de la Coupe « YEAH SAMAKE », 3ème édition à Ouélesséboubougou

1
1120

 

Le jeudi 22 septembre, la population de Ouélessébougou a prit part à la final de la coupe « YEAH SMAKE ». Le jeu s’est déroulé au stade municipal de la commune rurale de Ouéléssébougou en présence de plusieurs autorités. Par rapport aux précédentes tournées, cette édition a été un succès éclatant aux yeux du monde. C’était en présence de Niankoro Yeha samaké, de l’ancien Ambassadeur du Mali en cote d’Ivoire,  Ousmane Ag Rhissa, de Mory samaké  vice-président du parti pour l’Action civique et Patriotique (PACP), de Moussa Sira Sissoko, président des jeunes du PACP, et tant d’autres.

Pour la commémoration de la fête de l’indépendance, il a été organisé à ouellessébougou par l’Ambassadeur YEAH SAMAKE, La finale de la 3ème édition de la coupe de l’ambassadeur Yeah Samake. La cérémonie était présidé par YEAH SAMAKE avec à ses coté, son épouse et le maire de oueléssébougou et plusieurs autres autorités.

Cette finale a  opposé le Centre Sportif de Djitoumou A au Centre Sportif de Djitoumou B. Ces deux équipes ont au préalable fait  un travail remarquable pour être en finale.

Pendant les 90 mns de jeu, les joueur ont montré leurs savoir-faire et ont émerveillés la foule. Le jeu a été très dance et les deux équipes ont été à la hauteur. Mais puisqu’il faut un gagnant, la victoire est allée dans le camp du centre sportif Djitoumou B.

Notons que cette activité a été une manière pour l’Ambassadeur YEAH SAMAKE de célébrer l’anniversaire de l’accession de notre pays à l’indépendance à travers le sport.

Lucrèce Kanté

Lemalien.com

 

1 COMMENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here